Bureau de fabrication basé à Rennes

L'IMPRESSION SUR-MESURE

Affichage

L’innovation Print: capturez l’attention

A l’arrivée des fêtes, trouver le bon support de communication pour surprendre et attirer l’attention est primordial! Ton Direct vous propose des finitions originales et innovantes pour que vos campagnes ne passent plus inaperçues!

  • Le vernis UV 3D: donnez l’envie de toucher!

Le vernis UV 3D permet relief et effets créatifs sur vos supports de communication. Ce nouveau procédé permet de faire varier l’épaisseur du vernis sélectif disposé sur votre papier. Sur une même feuille, il est possible de faire plusieurs épaisseurs de vernis. L’avantage de ce concept est que vous donnerez une envie irrésistible à vos clients de toucher et retoucher votre support de communication. Vous sublimerez ainsi les images et messages que vous souhaitez faire passer!

vernis-selectif

  • Le lenticulaire et lenticulaire 3D: donnez vie à vos images!

A partir de simples images, le lenticulaire vous offre relief et profondeur grâce à la 3D. Il permet de créer des effets tel que le zoom, le morphing (effet de transformation), l’animation ou encore le principe de flip. Ces solutions sont possibles sur de nombreux supports tel que les PLV, les cartes de visite, les stop rayons, les marques pages etc.

 

  •  Solution 3D relief et réalité augmentée: sortez vos lunettes!

A l’aide de lunettes 3D, rendez vos campagnes de communication divertissantes! A partir de ce petit accessoire, vous pourrez créer une large gamme de supports imprimés en 3D. Cela permettra de donner relief et vie à vos PLV, couvertures de magazines, cartons d’invitation etc. Cette solution 3D permet également de cacher des messages secrets à découvrir avec les lunettes. La magie est au rendez-vous!

lunettes 3D 2

lunettes 3D

 

  • Les pop-ups: créez l’effet de surprise!

Les pops-ups sont des fabrications personnalisées sous des formes très diversifiées comme les cartes diaporama « théâtre », les cartes à tirette décalée, les cubes élastiques etc. Le principe du pop-up est de rendre le papier animé afin de surprendre le client et donner une valeur ajoutée à la campagne de communication. Ouvrez votre carte de publicité pour un aquarium, il en sortira par surprise un gros poisson en volume. C’est ludique est attractif!

pop-up

 

 

RvdM_Pop!_etoiles_506

Share