PLV
La publicité sur le lieu de vente (ou PLV) regroupe l'ensemble des moyens utilisés par les fabricants ou les distributeurs pour valoriser les marques (ou plus élémentairement les produits) au sein du magasin sur le lieu même de la vente et en direction du client présent. Son objet est de mettre en œuvre, de façon pertinente et efficace, les techniques de communication (au sens large) ainsi que les techniques et matériels publicitaires (dans un sens plus précis).
Coffrets
Plus d'infosL'emballage publicitaire pour afficher et valoriser votre marque. Nous étudierons ensemble les différentes options de fabrication selon la cible et son utilisation.
Référence: PLVCOMPTOIR
Marque: Top Garage
PLV de comptoir
Plus d'infosPetit mais redoutable en terrain publicitaire, la PLV de comptoir sait se faire remarquer pour renforcer votre image de marque. Profitez de toute la puissance en tant que support de communication qu’elle peut vous apporter sur le comptoir de votre stand pendant un salon, ou simplement dans votre boutique près de votre caisse.
Roll'up
Plus d'infosSimple à monter, peu encombrant, avec un fort impact visuel, l’enrouleur en aluminium est un incontournable en matière de communication.
Photocall
Plus d'infosÉquipement essentiel pour le succès de votre entreprise durant un évènement professionnel, le stand d’exposition doit planter le décor d’un environnement accueillant.
Totem
Plus d'infosL’atout principal du totem est qu’il est visible de loin et peut s’utiliser de différentes manières. Comme signalétique d’intérieur, il servira à guider les prospects à se diriger vers votre stand et comme support publicitaire, il permettra d'habiller votre stand et promouvoir votre produit ou activité.
Porte leaflets
Plus d'infosOutil marketing incontournable, il se distingue par sa capacité à tenir 2 rôles à la fois : mettre en valeur vos créations visuelles, telles que les cartes de visite, les flyers et autres brochures et faire office de support de communication puisqu’il se personnalise à volonté.